Julien Gosselin réaffirme sa virtuosité avec Joueurs, Mao II, Les Noms

Julien Gosselin est un des metteurs en scène les plus attendus de cette 72e édition du Festival d’Avignon. Joueurs, Mao II, Les Noms, la nouvelle pièce mise en scène par Julien Gosselin est une petite bombe à l’image des explosifs de ses personnages. C’est la troisième pièce jouée par le collectif Si vous pouviez lécher mon coeur au festival d’Avignon. Cette pièce vient après Les particules élémentaires et 2666, toutes deux saluées par la critique.

Julien Gosselin est un des metteurs en scène les plus attendus de cette 72e édition du Festival d’Avignon. Joueurs, Mao II, Les Noms, la nouvelle pièce mise en scène par Julien Gosselin est une petite bombe à l’image des explosifs de ses personnages. C‘est la troisième pièce jouée par le collectif Si vous pouviez lécher mon coeur au festival d’Avignon. Cette pièce vient après Les particules élémentaires et 2666, toutes deux saluées par la critique.

Julien Gosselin repousse les limites du théâtre en cassant ses règles élémentaires 

Il nous emmène dans un spectacle de 10 heures. Des chansons, des projections et une performance prennent la place des entractes. Les spectateurs ont le droit de sortir de la salle quand

Notre contenu est entièrement GRATUIT,
pour continuer à le lire, connectez-vous
S'inscrire Se connecter